Calculateur d'attributs
Ici, vous pouvez effectuer des simulations pour vos placements de points de pratique (PP).
Chaque point placé dans un attribut de base donnera un demi-point dans 3 attributs secondaires :
Note : toute valeur décimale sera arrondie à l'entier inférieur (les miettes perdues sont indiquées entre parenthèses)
ATTENTION : Au delà du niveau 50 il faut mettre 2 PP afin d'augmenter davantage un attribut de base.
Chaque point placé dans un attribut de base donnera un demi-point dans 3 attributs secondaires :
Force : | Courage, Endurance, Vitalité | Volonté : | Rationalité, Vitalité, |
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Agilité : | Courage, Réactivité, Dextérité | Instinct : | Réactivité, Perception, |
Intelligence : | Rationalité, Dextérité, Perception | Aura : |
Note : toute valeur décimale sera arrondie à l'entier inférieur (les miettes perdues sont indiquées entre parenthèses)
ATTENTION : Au delà du niveau 50 il faut mettre 2 PP afin d'augmenter davantage un attribut de base.
Description des attributs secondaires
Courage : | augmente la puissance des coups portés (plus de dégâts) | Endurance : | permet de mieux encaisser les coups reçus (moins de dommages subis) |
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Dextérité : | augmente les chances de toucher l'adversaire (opposé à sa réactivité) | Réactivité : | augmente l'esquive des coups de l'adversaire (opposé à sa dextérité) |
Vitalité : | augmente le total des points de vie (5 PVs par point) | Ether : | augmente l'énergie spirituelle (8 de mana par point) |
Perception : | augmente la résistance naturelle aux sorts offensifs | Charme : | aide à l'incovation et à la protection des invoqués |
Rationalité : | augmente la vitesse de lecture (1 page par minute par point) et l'expérience gagnée (1xp récolte, 1/3xp combat-nécro, 1/2xp pour les autres compétences par point) |