[x]

Calculateur d'attributs

Ici, vous pouvez effectuer des simulations pour vos placements de points de pratique (PP).
Chaque point placé dans un attribut de base donnera un demi-point dans 3 attributs secondaires :

Force :Courage, Endurance, Vitalité Volonté :Rationalité, Vitalité, Ether
Agilité :Courage, Réactivité, Dextérité Instinct :Réactivité, Perception, Charme
Intelligence :Rationalité, Dextérité, Perception Aura :Ether, Endurance, Charme

Note : toute valeur décimale sera arrondie à l'entier inférieur (les miettes perdues sont indiquées entre parenthèses)
ATTENTION : Au delà du niveau 50 il faut mettre 2 PP afin d'augmenter davantage un attribut de base.

Table de calcul n°1
Attributs de base
Force :
Agilité :
Intelligence :
Volonté :
Instinct :
Aura :
Attributs secondaires
Courage : -
Vitalité : -
Endurance : -
Charme : -
Réactivité : -
Perception : -
Rationalité : -
Dextérité : -
Ether : -
XP récolte : - Pts de vie : -
XP métiers : - Pts de mana : -
XP combat : - Charge : -
- PP nécessaires
Table de calcul n°2
Attributs de base
Force :
Agilité :
Intelligence :
Volonté :
Instinct :
Aura :
Attributs secondaires
Courage : -
Vitalité : -
Endurance : -
Charme : -
Réactivité : -
Perception : -
Rationalité : -
Dextérité : -
Ether : -
XP récolte : - Pts de vie : -
XP métiers : - Pts de mana : -
XP combat : - Charge : -
- PP nécessaires

Description des attributs secondaires

Courage : augmente la puissance des coups portés (plus de dégâts) Endurance : permet de mieux encaisser les coups reçus (moins de dommages subis)
Dextérité : augmente les chances de toucher l'adversaire (opposé à sa réactivité) Réactivité : augmente l'esquive des coups de l'adversaire (opposé à sa dextérité)
Vitalité : augmente le total des points de vie (5 PVs par point) Ether : augmente l'énergie spirituelle (8 de mana par point)
Perception : augmente la résistance naturelle aux sorts offensifs Charme : aide à l'incovation et à la protection des invoqués
Rationalité :augmente la vitesse de lecture (1 page par minute par point) et l'expérience gagnée (1xp récolte, 1/3xp combat-nécro, 1/2xp pour les autres compétences par point)
[ retour à l'index des applications web... ]